jeudi 9 juillet 2009

M.J. post mortem


Il savait qu'il allait mourir... Pourriez-vous me tenir au courant, svp, car je n'ai pas trop envie d'acheter les journaux people..?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je sais que je vais mourir... un jour.
Connaissant les magazines people, ca peut tres bien être quelquechose du style...

Geoffroy a dit…

Pas besoin d'acheter un magazine people, ils en parlent dans le Point ou l'Express par exemple. Apparemment, il aurait une maladie génétique grave du foie et des poumon qui l'aurait tué dans les 6 mois faute de greffe. Et il le savait: un mois avant sa mort, il aurait appelé sa fille pour lui dire qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre.
Tout ça vient d'un livre que vient de sortir un journaliste proche de MJ.

Cécile.BV a dit…

"MJ post mortem"


Même les magazines "sérieux" en parlent : je l'ai lu dans The Guardian en ce qui me concerne...
Le livre qu'évoque Geoffroy est à charge il me semble: l'auteur-Ian Halperin- y dévoile des secrets d'alcoves d'un genre douteux ( ex: MJ gay ? suicidaire ?)...Pas très interessant donc, à part pour les groupies ...
Bref, je ne faisais pas partie de ses fans, mais j'aime bcp la dimension sociologique voire politique de MJ.
Mme Hansen Love , si vous ne connaissiez pas : http://www.voirdoc.com/streaming/arts/musique/michael-jackson-number-ones

Bon dimanche

Vaas Mathieu a dit…

Effectivmeent, la fameuse biographie, me semble peu intéressante, l'homosexualité de MJ, malgré certaine de ses frasques, je n'y crois pas, mais après, à propos de la maladie du foie et des poumons je n'ia aps lu ça ,n ulle part, ni dans le New York Times, ni dans le Los Angeles Times, et je n'en ai pas entendu parler aileurs, je sais jsute qu'il avait des insomnies, et qu'il voulait dormir, et que c'est pour ça qu'il a pris des médicament, ( malheureusement trop forts), et je pense malgré tout qu'il en serait pas aller au bout de sa tournée de 50 concerts.