vendredi 29 mai 2009

Une petite conversation privée

Discusssion hier au téléphone avec un journaliste.
Voici le résultat : Le mague Un peu critique vis à vis de notre Président actuel ?
Rien de "séditieux" j'espère (ce matin j'expliquai à mes élèves, en me fondant sur Spinoza, que le citoyen devait contester les lois ou les autorités, mais à condition que ses propos ne soient en aucun cas séditieux... )
Le titre n'est évidemment pas de moi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Article intéressant et juste! Merci et merci pour tout ce blog en général!
Maude

Anonyme a dit…

Il faut assumer, ou ne pas parler aux journalistes.

Lhansen-Love a dit…

j'assume... je plaisantais en disant "conversation privée"! Je n'ai pas été prise par surprise, j'ai donné mon accord et ces propos sont bien les miens...