lundi 1 décembre 2008

L'instant de paternité chez les pingouins


Voilà qui devrait rassurer Vanneste .. Rue 89

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHA!
Je viens de me taper un fou rire en lisant ce commentaire:

"La théorie selon laquelle l’homosexualité serait contre-nature prend un sacré coup dans l’aile en ce moment."

Anonyme a dit…

C'est dommage, j'aimais bien l'idée que l'homosexualité soit culture, non pas nature. La petite patte d'oie de l'amour, en homo comme en hétérosexualité d'ailleurs, n'est pas une discipline où beaucoup de gens excellent. C'est toujours refus catégorique ou vulgaires et violents enculages. Or l'érotisme est une discipline hautement aristocratique qui nécessite un grand souci de soi et de l'autre, un savoir prendre et donner, un art de jouir et faire jouir que j'appellerais culture.

Lhansen-Love a dit…

Je crois que, comme tous nos comportements, l'homosexualité est à la fois nature et culture.
Nous sommes tous bi-sexuels. Ensuite nos orientations dépendent de notre histoire, peut-être un tout petit peu de notre liberté...

Anonyme a dit…

Aaaaahhh... oui mais il y a un hic... En effet, on apprend cela normalement en maths mais aussi en philo : on ne compare que ce qu'il y a de comparable... Des pingouins prisonniers d'un zoo, ce ne sont pas des pingouins perdus sur une banquise à perte de vue ! Donc reine à voir... Et puis être comparé à des animaux -aussi charmants soient-ils- je suis désolé mais bon... c'est pas super crédible !
Quant à dire que tout le monde est bi... mouarff!! Désolé là encore, j'ai jamais été attiré par un mec... Encore un hic??!! (c'est Vanneste qui doit bien rire en vous lisant)
Cordialement