jeudi 10 décembre 2009

"Venez chanter, venez danser..." (avec l'UMP)

Vous n'avez pas raté le clip de l'UMP, je suppose?
Société du spectacle ? On atteint là des sommets de niaiserie ! Ou plutôt : des abîmes.... ici
Un bon "plan com", vraiment?

4 commentaires:

brindecausette a dit…

C'est affligeant !!! Nous sommes gouvernés par des ministres qui n'ont pas le temps d'être à l'Assemblée mais qui ont le temps de danser en balançant le doigt en cercle (c'est ridicule comme chorégraphie). Le contribuable paye combien pour voir les ministres faire ça ??
C'est absolument révoltant que les personnalités politiques UMP fassent ça. Que des jeunes le fassent encore, ça passe... Mais bon... c'est de mauvais tout de même !

Pierre a dit…

Je ne vois pas ce qui vous dérange dans ce clip et j'aimerais bien que vous m'expliquiez... Qu'y a-t-il de mal, de gênant, de ridicule à voir des gens chanter et danser ? D'accord les paroles sont niaises mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait tout un pataquès !

Thibaultcal a dit…

"N'importe quelle publicité est une bonne publicité." disait Andy Warhol...
Il n'avait jamais vu Frédéric Lefebvre faire un cœur de la main, Eric Besson porter un t-shirt UMP sur l'épaule, et Gilbert Montagné au volant d'une voiture...

Lhansen-Love a dit…

La politique est une chose, le "fun" en est une autre...
De façon générale , je suis pour la séparation des genres.
De plus, ce côté "prêt à tout" pour gagner les coeurs est quelque chose qui est aux antipodes de toute rationalité politique comme de tout souci de dignité...
A quand des émissions de télé-réalité pour encore plus rapprocher les responsables de tout un chacun?
En plus ces méthodes épouvantables viennent de l'entreprise (pour booster les équipes, in fine : pour gagner plus). Mais l'Etat n'est pas une entreprise.
Si la fin justifie les moyens en économie, pas en politique ni en morale.