samedi 30 août 2008

Sarah Palin, atout charme, suite


Lu ce soir dans le Monde : son mari est champion de scooter des neiges, et son plat préféré est le hamburger d'élan.

Dans son bureau de gouverneur de l'ancienne reine de beauté, il y a une peau de grizzly tué par son père. Dernièrement, elle s'est opposée au placement (proposé par Bush!) de l'ours polaire sur la liste des espèces menacées .

Elle estime qu'il est "salutaire" d'enseigner le créationnisme aux enfants..


(Sa cote de popularité avoisinne les 80 % , notamment depuis qu'elle a refusé de se faire avorter de son bébé trisomique..)


En un mot: on va regretter la famille Bush!

7 commentaires:

Florent a dit…

Je n'ai pas trop suivi l'actualité sur son cas, mais, de la façon dont vous la décrivez, elle me semble proche de ce qu'on qualifie, en France, d'extrême-droite, non?

Lhansen-Love a dit…

ce n'est pas exactement comme en France; c'est ce côté religieux qui est propre aux américains (plus les armes, plus l'insensibilité écologique..)
En France on peut être d'extrême droite et écolo!

parkson a dit…

Je ne vois pas en quoi Sarah Palin pourrait être pire que Bush en prenant de telles positions...Je lis toujours vos articles avec plaisir, mais là je trouve votre raisonnement quelque peu partial et exagéré...

Prodeo a dit…

Puis-je me permettre de poser la question suivant : un trisomique a-t-il quelque chose de moins que nous ou quelque chose de plus ?

Lhansen-Love a dit…

pire que Bush..Oui, c'est difficile, me direz-vous!
Il y a un côté brut de décoffrage chez les Palin qui va quand même très très loin!

Lhansen-Love a dit…

Trisomique, plus ou moins??? la question n'a pas de sens en fait. Qui va hiérarchiser les hommes?

Prodeo a dit…

Je reconnais bien là la réaction d'un professeur.
Sourire.
Non ! Il n'était pas question de hiérarchiser quoi que ce soit. Je me basais sur une donnée physiologique. Préférez-vous que je pose la question autrement en disant : qu'est-ce qui nous différencie des trisomiques ?