lundi 23 novembre 2009

Le succès de la campagne de vaccination


Moi je suis vaccinée depuis longtemps.

Pouvez-vous me dire quelle est votre expérience?

D'après mon entourage, c'est le chaos le plus complet.Pas de médecins, plus de deux heures d'attente, femmes enceintes debout, centres fermés, horaires fantaisistes etc...

2 commentaires:

thibaultcal a dit…

Dans mon lycée, on compte environ 2 cas par classes. J'ai notamment un ami qui l'a eu... trois jours après s'être fait vacciner !
Quand un élève revient après l'avoir eu, il le cache quelques jours de peur d'être fuit comme un lépreux...
Comme le disait La Fontaine, "Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés"...

Izengabe a dit…

Effectivement, c'est vraiment le bazar, peut-être pas le chaos, mais si ceux qui sont en charge de l'organisation des centres de vaccinations, cela ne vas pas tarder.

Je n'y suis pas allé, mais quelqu'un de ma famille si, et il est totalement vrai que les horaires sont fantaisistes, seulement de 15h à 18h le samedi après midi, et sinon pendant la semaine mais pas tout le temps. Parfois, je me demande si les organisateurs pensent vraiment avec logique.