dimanche 21 septembre 2008

Le fait du Prince


Lu le dernier livre de Amélie Nothomb, dans un accès de conformisme dont je ne suis pas fière...

C'est n'importe quoi ce livre, vous l'avez lu?

Je retourne à Cinq méditations sur la beauté, de François Cheng dont je vous reparle très bientôt..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu Le Fait du Prince et n'ai aucune envie de le faire. Bien sûr que François Cheng ne joue pas dans la même catégorie !
Je me permets de suggérer une visite de la page :
http://www.canalacademie.com/Cinq-meditations-sur-la-beaute-de.html

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Amélie Nothomb...j'ai essayé une fois, deux fois, trois fois même...mais l'envoûtement n'opère pas. Je ne rejoindrai pas cette année le troupeau des lecteurs qui se précipitent sur son nouveau livre...Par contre, une semaine de philosophie de Charles Pépin est une petite merveille qu'il faut mettre entre toutes les mains. Grâce à lui, j'avais très envie de mettre les pieds en cours de philo! Merci pour vos blogs que je suivrai avec encore plus d'assiduité cette année ( Eh oui ! comme bon nombre de lecteurs, j'ai la folle ambition de vouloir intégrer science po)