samedi 27 septembre 2008

McCain/ Obama , premier débat


L'argument massue de McCain , c'est : "nous gagnons la guerre en Irak"
L'électeur américain va-t-il vraiment gober cela? N'est-ce pas quelque peu discutable? La guerre contre qui, au fait?


( qu'avez-vous pensé du débat?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mc Cain a joué la carte de l'émotion (les veterans etc..) et du pouvoir d'achat ("we have to cut spending" etc .. ca ne vous rappelle pas un debat Sarkozy/Royal..?). Il a sans cesse rabaissé Obama ("he doesn't understand.."). Par contre il ne sait pas prononcer le nom du président iranien. Aie.
C'est l'issue du debat Palin/Biden qui est tres attendue.

Lhansen-Love a dit…

je ne vois pas bien le lien entre Obama et Ségolène..
A part ça, je trouve navrant le jeu de Mc Cain avec retour obligé sur ses années héroîques à chaque fois
Pour le nom du Président iranien, je ne m'en suis pas rendue compte! (je n'ai pas tout entendu).

Quant à Sarah Palin, j'espère que Joe Biden va la hâcher menu! Je suis impatiente

parkson a dit…

Je vous renvoie à cet excellent article d'un chercheur du Michigan, qui prouve que nous français ne pouvons guère juger objectivement la campagne présidentielle américaine : http://www.libertepolitique.com/public/decryptage/article-2309-Presidentielles-:-pourquoi-vous-ne-saurez-pas-ce-qui-se-passe.html