vendredi 12 septembre 2008

Littérature actualisée


La princesse de Clèves , par Chritophe Honoré,c'est ce soir sur Arte

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai en effet regardé ce film hier et ne vois pas de lien direct avec la Beauté. J'ai bien quelques petites idées, mais si vous pouviez publier les enseignements que vous considérez dans ce film, je vous en serait très grès.
Merci d'avance!

Lhansen-Love a dit…

Juste une question : pourquoi établissez-vous un lien avec la beauté, exactement?
Cela dit je ne l'ai aps encore vu, je le verrai en salle, le 17...

Anonyme a dit…

bonsoir, j'ai vu hier soir "La belle Persone". Pourquoi l'auteur fait parler aussi mal l'italien aux prof : Nemour et sa remplaçante?
Lorenza André

Lhansen-Love a dit…

Oui Lorenza, cela ne m'étonne pas du tout, aucun ne doit maîtriser l'italien, ni le réalisateur ni ls interprètes..
je ne l'ai pas encore vu pour ma part..
Et vois-tu un lien avec la beauté, comme un visiteur me le demande?
comment as-tu trouvé le film , à part ça?