jeudi 3 juillet 2008

Bravo James Bond-Uribe

Avez-vous vu comme elle est belle, intelligente et classe?
Avez-vous lu sa lettre à sa mère?
Quel destin maintenant? Présidente de Colombie? (quid de Uribe?)
Et son mari? Elle a l'air de s'en fiche complètement...

(liesse: pour une fois, pour une autre raison qu'un résultat sportif!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bettancourt candidate au présidentielles de 2012!! j'en fais le pari! Après la mère de famille, l'ex-otage qui a "vécu la vraie vie"!! Non je plaisnte

Anonyme a dit…

Oui ! Incroyable, presque inespéré ! On osait à peine y croire !
Merci la Colombie !
En tout cas Ingrid Bétancourt semble toujours être quelqu'un de très fin et comme vous le dites, intelligent. Bon, présidente de Colombie, je ne sais pas mais je la veux bien comme candidate en France en 2012 pour remplacer notre actuel président !
Et on peut dire qu'elle n'aura pas été atteinte du syndrome de... d'ailleurs, comment s'appelle ce syndrome ? Celui qui consiste à défendre ses ravisseurs... Elle semble plus motivée que jamais à lutter pour la libération des autres otages (d'où tire-t-elle donc une telle force ?).
Bref, Bakounine se serait sans doute réjouit en considérant que l'humanité toute entière est un peu plus libre avec la libération de ces 15 otages.

Lhansen-Love a dit…

Elle va retourner en Colombie. Il faudra nous passer d'elle.. Mais je pense qu'elle luttera pour des causes universelles. N'oublions pas qu'elle est écolo à l'origine!