jeudi 17 juillet 2008

Quiz de l'été

Qui a dit:
"Je ne crois pas en la foi que professe l'Eglise juive, ni l'Eglise de Rome,ni l'Eglise grecque, ni l'Eglise turque, ni l'Eglise protestante,ni aucune autre que je connaisse.Mon esprit est ma seule Eglise" ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

LAURENCE§§§
je suis acceptée à scpo toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop trop trop contente!!!!!!!
j y pensé plus après l épreuve d histoire complétemment ratée!
j ai eu 7 en histoire
11 en anglais
et 17.35 en philo !!!!
je tenais à vous remercier pour toute votre aide pdt l année!!!!!
je vous embrasse!!!!!!

Ogmios a dit…

C'est Thomas Paine dans son ouvrage, Le siècle de la raison, il est surtout connu pour avoir écrit Common Sense, que j'ai eu la « chance » de lire cette année.

Si j'en crois l'édition disponible sur Google Livres, il reprend « la doctrine Quaker de la "Lumière intérieure", chaque être humain possède une parcelle de divinité dont le siège est son propre esprit. »

Anonyme a dit…

Bonjour, juste pour vous remercier pour ce blog qui aura été très utile j'en suis sur à tous ceux et celles qui ont passé le concours (j'ai été pris à Strasbourg, chose impensable pour moi mais bon, c'est écrit ^^)
Bonne continuation et merci!

Anonyme a dit…

Sarkozy?

Lhansen-Love a dit…

Bravo Sandra!
Vous viendrez encore sur le blog? (ils mettent des o,35???)

Lhansen-Love a dit…

merci Pierre!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

lol ! bien sur que je continuerais à venir !!!!!

oui lol ils mettent des 0.35 lol
et en histoire j ai eu 7.10 exactement .
en tt cas merci !!!!! (j ai pris le sujet sur les identités .)


bonnes vacances !!!!

Ogmios a dit…

Derien :)

Et pour tous les heureux élus pris à Lyon, sachez que Common Sense fait parti du programme de 1ère année. Je vous souhaite d'ailleurs d'avoir M. Martellet en anglais, un homme très bien !

Nous vous attendons l'an prochain à Lyon pour fêter votre entrée parmi nous, et je vous conseille aussi les DU en général et le DUMAC (Diplôme Universitaire sur le Monde Arabe Contemporain) en particulier.

Lhansen-Love a dit…

Sandra, peux-tu -je peux te tutoyer? - comment ils font pour mettre des o,10 points? Il y a là quelque chose qui me dépasse!!

Anonyme a dit…

bien sur que oui tu peux me tutoyer laurence lol !!!
ah oui moi aussi ça m a étonnée , mais sur la copie d exam ,au niveau de la barre de notation , si je me rappelle bien , y avait des cases qui affichaient 0.10 0.30 ....
bizarre n est ce pas ?
sinon , que comptez vous faire de vos vacances ? vous restez sur paris ?(j ai du mal à vous tutoyez moi en tt cas ..)
bisous !

Lhansen-Love a dit…

je reste à Paris pour le moment, je suis un peu coincée, donc je blogue!!!!!!!!!!
Et toi?