mardi 22 juillet 2008

La curée


Donc Jack Lang doit démissionner? Libé

Et après? Qu'y gagne-t-on au bout du compte?
Le PS encore plus divisé.. toujours plus divisé....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
jai une question à part... en fait je devais intégré une prepa ECS (economique et commerciale section S) mais je me suis retracté pour une prepa litteraire ... seul bemol c'est que j'ai reçu le travail à faire pr la prepa ECS et nn pour l'hypokhagne enfin la proviseur a appelé et elle etait en vacance pour me dire que j'y serais à la rentrée car il y a toujours des desistements... Elle m'a dit que l'on pouvait trouver le programme pour les prepa litteraires sur le site du bulletin officiel mais je ne le trouve pas... Avez vous des renseignements ? merci

Romain

Lhansen-Love a dit…

Cher Romain, Ne vous ai-je déjà répondu? Je ne sais plus!
Prenez ma biblio pour la philo, e tpour le reste faites une annonce sur mon over-blog, quelqu'un vous répondra...
Attention aux fautes d'orthographe!