samedi 5 juillet 2008

Quand le sport justifie tout


Bush et Sarkozy seront à Pekin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

madame, je viens d'obtenir mon bac S avec les félicitations du jury (TB et 18,52 de moyenne)et ma prof de maths me dit qu'avec une collante de ce genre à 16 ans 1/2, je pourrais si je le voulais intégrer directement Sciences -Po, comme un élève du lycée l'an dernier. Personnellement, je visais d'abord des hypo BL à HIV ou Janson mais je ne les ai pas eues sur dossier postbac - en revanche , j'ai obtenu l'ECS d'Hélène Boucher où je dois déposer logiquement mon dossier d'admision mardi 8 juillet mais je m'interroge sur ce que je dois faire: faut-il tenter autre chose à votre avis? Je n'ai pas suivi la prépa Sciences-Po du lycée pendant l'année, ayant assez à faire avec les matières scientifiques. Connaissez-vous un peu l'Ecs Boucher et pensez-vous que je doive viser 'plus haut'? je suis un peu déconcertée et je sais bien que le bac n'est pas si révélateur sue cà mais bon, aidez-moi svp ! merci M.

Lhansen-Love a dit…

Hélène Boucher est un très bon lycée...
Il est vrai que vous pouvez sans doute intégrer IEP Paris. Mais si vous êtes littéraire, vous allez vous ennnuyer à IEP. Donc si j'étais vous je réessayerai BL à HIV ou Janson, c'est en effet ce qui est le plus approprié.
J'ai constaté l'an passé qu'il y a des remaniements de dernière minute. Il faut essayer!
Bonne chance!