Bon, très bien. Parfait...
Si le PS était au pouvoir, comment s'y serait-il pris? Libé
Pensent-il qu'ils auraient convaincu les anglais et les polonais, sans même parler des autres, de signer un texte moins libéral?
Que propose le PS pour reconstruire une autre Europe?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Le PS est quelque peu exasperant en ce moment, se rendent-ils comptent qu'ils sont ridicules ?????
si au moins ils proposaient des choses ... mais non on se contente de s'opposer.D'accord Nicolas Sakorzy est loin d'etre parfait mais au moins il bosse, il se bouge ....qu'aurait fait Segolene Royal si elle avait été au pouvoir? je me le demande ..
oui, c'est ce que disent les commentateurs.
Que le PS dise ce qu'il propose. Sur le pb des Universités par exemple. Ou pour les banlieues ...etc...
Egalement d'accord.
Ils faudraient un afflux de neurones fraîches dans ce parti.
Je crois que ce n'est pas une question de neurones.
C'est une paralysie qui tient au fait que les deux tendances au sein du PS (anti-libéraux et sociaux-démocrates)s'excluent, mais personne ne veut le dire et oser la scission.
Car je ne vois aps d'autre issue qu'une scission.
pas vous?
Ségolène Royal peut-elle incarner le PS seule contre tous?
J'entends parler d'une alliance tactique strauss-kahn-fabius, pour éviter la fracture, et contrer Royal. Moi, je préferais une fracture franche.
Baptiste
Oui, la scission est probable. Seulement, cela ne ferait que morceller davantage une gauche depuis longtemps deja éclaté.
Peut-être ces dirigeants n'osent pas aborder cette scission pour cet argument-là? Peut-être aussi ne se rendent-ils meme pas compte qu'ils courent à cette scission.
En tout état de cause, je pense vraiment qu'il faudrait des idées fraîches. Quand on voit les idées, les réflexions de M. Fabius par exemple, on se rend compte qu'il est vraiment d'un autre temps...
Enregistrer un commentaire