mercredi 12 décembre 2007

Les livres pour Noël






Recommandés par le Times:




Un homme de Philip Roth


L'année de la pensée magique de Joan Didion


Tom est mort de Marie Darrieussecq




Trois livres sur la mort.
Voir le commentaire de Clémentine sur Franco american view
J'ai lu les deux, je vous les recommande vivement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, si ceci ne vous dérange pas. Merci beaucoup d'avance.

J'aurai besoin de films qui pourraient illustrer " la passion amoureuse destructrice ".

J'espère que je ne vous dérange pas. Encore merci,

Lhansen-Love a dit…

OUi, dans quel contexte?
Voici:
Senso, Visconti
Le facteur sonne toujours deux fois, Tay Garnett
Obsession, Visconti

Assurance sur la mort, Billy Wilder
Criss cross Robert Siodmark
Péché mortel John M. Stahl