mardi 4 novembre 2008

Celui que le monde attend

Il s'appelle Obama!
Obama, celui que le monde attend
(je ne suis pas totalement isolée sur ce sujet. Par opposition à la question des 7o ans..
Carlos Fuentes pense lui aussi que cette élection nous concerne tous (dernier §))

Je constate que des sondages ont eu lieu dans le monde entier. On connaît le résultat, et je pense qu'il n'est pas exclu que cette information ait une influence positive sur l'électeur américain non favorable a priori à Obama.
Une sorte d' opinion publique internationale est en train de voir le jour. Comment ne pas s'en réjouir!
Oui pour moi c'est (peut-être) aujourd'hui un grand jour.
Sur la question des 70 ans , je vous renvoie à l'édito du Monde qui dit que les protestations sont très excessives et peu fondées.. Ils sont plus modérés que moi, évidemment

Aucun commentaire: