samedi 22 novembre 2008

"J'ai perdu, je félicite Martine Aubry pour sa victoire"


Voilà ce que l'on attend de Ségolène Royal . Voir le point de vue de Bruno-Roger Petit

(ce matin, sur I -télé , Eric Zemmour:
"A force de dire des choses horribles, elles arrivent...
A force de dire que les femmes sont l'avenir de la politique, eh bien, c'est arrivé.. deux femmes en lice pour le PS..."
Nicolas Domenach:
" Ce qui est vrai, c'est que la stratégie du PS depuis des mois, c'est de mettre en place une femme afin d'en "tuer" une autre..."


(PS: je crois que jamais au grand jamais Ségolène Royal ne s'avouera vaincue)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors là !!! Chapeau ! Je découvre que vous tenez un autre blog ... excusez mon manque de curiosité...
Cela dit, je retourne à mes premiers amours, votre autre.