mardi 25 novembre 2008

Fraternité?


En fait, ce n'est pas le mot qui vient à l'esprit en premier pour qualifier les relations entre le bloc Royal et le bloc Aubry hier soir à "Mots croisés"...

Fin du feuilleton ce soir?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'avez-vous pensé de l'émission ?

Personnellement, outre le débat, j'ai beaucoup aimé la remarque d'Olivier Duhamel : "professeur n'est pas une critique mais un compliment"

Lhansen-Love a dit…

l'émission était passionnante, j'ai regardé très tard!
J'ai adoré qaund Duhamel a dit: "je ne comprends rien à vos histoires! Et pourtant je suis professeur!"
Et puis aussi "arrêtez de me lancer du "professeur " sur un ton arrogant!"

Anonyme a dit…

Hahahaaa!

Je viens de la regarder ici:
http://mots-croises.france2.fr/48865253-fr.php

J'adore Olivier Duhamel! Il est clair dans ses explications et il me fait trop rire! (Le prof de droit le plus drôle de sc po, cet homme...)
Enfin, heureusement qu'il était là, sinon, on aurait eu envie de pleurer.