lundi 10 novembre 2008

Le libéralisme et la guerre, préparation IEP province


Voilà, je vous signale qu'actuellement je commence la préparation du concours IEP province (sur les thèmes du libéralisme et de la guerre) sur Hansen-love over-blog

Notez aussi que Rue 89 propose un dossier sur "quelle guerre en 2018 ", et que demain matin sur France culture vous aurez une émission consacrée à Clausewitz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale ES et je venais jeter un coup d'oeil sur un sujet qui m'interresse particulièrement puisque je compte passer le concour IEP, il faut donc m'y preparer.
Cependant je n'arrive pas a voir le lien avec vos article, et la guerre et le libéralisme. Je bigle peut etre ^^'
Merci

Lhansen-Love a dit…

Pourtant le lien marche , vous avez cliqué sur over-blog?
Sinon tapez hansen-love libéralisme over-blog et hansen-love la guerre over-blog..
Vous me direz si vous y arrivez..