lundi 28 avril 2008

"Croyez-vous en Dieu?"

C'est la question posée par le jeune adolescent qui a interrogé ses trois camarades avant de les poignarder, ce matin dans le collège de Meyzieu
(dans un cas comme celui-là , il me paraît plus prudent de répondre : oui!) M6

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est terrible ! Cet agissement est vraiment fou, et spectaculaire. C'est assez inquiétant. D'après le monde, le figaro et libé il s'agirait d'un règlement de compte.

Je n'arrive pas à retrouver la source informant de la question posée par l'agresseur. Pouvez-vous nous donner la votre ?

Lhansen-Love a dit…

Entendu à la TV, LCI je crois. C'es tun témoin qui le disait. Aucun journaliste ne l'a repris..

Anonyme a dit…

C'est la question posée par le jeune adolescent qui a poignardé ses trois camarades avant de les poignarder, vous vouliez dire qui " a questionné ses trois camarades avant de les poignarder " ? mais ça fait toujours bizarre puisqu'il y a question avant ..

Enfin bon, je trouve ça ...

Lhansen-Love a dit…

Oui, je l'ai entendu à nouveau sur LCI
Merci pour la coquille, j'ai corrigé