dimanche 4 novembre 2007

Nicolas Sarkozy réélu triomphalement


C'est ce que révèle un nouveau sondage paru aujourd'hui dans le JDD.
A la question: "pour qui voteriez-vous si l'élection avait lieu aujourd'hui", 55 % des français répondent : Nicolas Sarkozy


(complètement tordu cette idée de faire voter les gens pour une élection qui a eu lieu il y a 6 mois...)

En tout cas cela révèle que même si les français jugent négativement l'action de Nicolas Sarkozy, ils (re) votent pour lui - dans ce scrutin totalement fictif! Ca ne mange pas de pain, comme on dit.
(après avoir écrit ici même que je suis pour le contrôle d'internet, j' ajoute que je suis pour la limitation de sondages -mais sans plus d'espoir d'être entendue)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Français jugent mal l'action de Nicolas Sarkozy (dans son ensemble)ou seulement quelques détails (je sais que c'est le mot controversé du moment mais bon il fait toujours partie de la langue française...) ? Quel sondage le prouve?

Gillian a dit…

En même temps on entend parler de lui tout le temps, nous n'avons que sa présence en tête et plus celle des autres candidats, les francais ne diront pas " a oui finalement je voterais ségoleine royal " alors qu'elle est tombée dans l'oublie depuis la fin des élections, et qu'on ne la voit pas tous les jours au J.T. comme Nicolas Sarkozy ..C'est comme une Pub' qui passe en boucle à la télé ..à la fin qu'on le veuille où non ça rentre dans la tête..

C'est completement débile non ? Montrer que je suis un bon président ! facile, l'aurait ils publié s'il avait été négatif pour lui ??

Lhansen-Love a dit…

c'était le même sondage, celui du JDD. Et ils le jugeaient négativement en ce sens que le pouvoir d'achat n'évolue pas dans le bon sens...

Lhansen-Love a dit…

oui Gillian, je suis d'accord...