samedi 17 novembre 2007

Où est passé le PS?


Il fait une cure de refondation en thalasso , d'après Mathieu Lindon dans Libé ce matin.

2 commentaires:

Marc-Henri Duvernet a dit…

Permettez moi de vous adresser une remarque, ou plutôt à l’attention de Monsieur Lindon.

Le PS n'étant pas souscrit à la voix de son seul Premier secrétaire national, il est des élus de terrain, dans les communes, les intercommunalités, les circonscriptions, les départements ou encore les régions qui se battent pour la Justice sociale et la défense de notre conception de la République dans ses fondements.

Je vous prie de bien vouloir regarder les vidéos sur le site de mon voisin de circonscription Arnaud Montebourg (http://www.arnaudmontebourg.fr/web/nav/article.php?id=296&rub=13).

Vu par le prisme des médias, par l'unique vision parisienne de la société, le PS est peut-être (et encore je ne pense) égaré. Mais, dans une posture nationale en comptant les médias qui ne nous aident pas vraiment en ces moments difficiles, pour un parti qui aura construit aussi l'histoire de France dans les progrès sociaux, permettez-moi de vous dire que le Parti Socialiste est bel et bien présent et en mouvement. Que ce soit en interne avec les militants ou en responsabilités avec nos concitoyens. Nous réfléchissons et nous agissons suivant le pouvoir que nous a concédé le peuple dans des règles démocratiques.

Bien à vous,
M.H.D

Lhansen-Love a dit…

merci, nul doute là dessus.
Mais le silence au sommet est étonnant...