samedi 11 octobre 2008

Don't vote!

Seriously, don't vote!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! Pas du tout orientée, la vidéo, on se demande vraiment pour qui ils veulent que les gens votent, héhé. Ceci dit, ça fait toujours plaisir de voir ces personnalités pour la plupart sympatiques unies derrière cette même cause.
Ellen DeGeneres est tellement sérieuse qu'elle me culpabiliserait presque de ne pas avoir la nationalité américaine pour voter !

Lhansen-Love a dit…

Oui, c'est amusant, ils n'ont pas besoin de préciser pour qui il faut voter!
Et c'est vrai que l'on voudrait bien pouvoir contribuer. Dommage qu'ils ne demandent pas leur avis aux français (93 % pour Obama).
Et d'ailleurs ne faudrait-il pas que tous les pays démocratiques puissent s'exprimer au moins sur certains sujets, concernant ce qui ce passe d'en d'autres pays? Bon, je reconnais que ce sera un peu difficile à organiser...

Anonyme a dit…

Haha ! C'est une idée qui demande réflexion... Ceci dit on voit bien qu'un tel projet ne peut germer que dans l'esprit de la fervente européenne que vous êtes et que, concrètement, il se heurterait au nationalisme de... d'une grande majorité de la population des pays démocratiques.
Je vois d'ici les gens d'accord pour avoir un avis voire une influence sur ce qui se passe ailleurs mais hurler à la mort de la France dès qu'ils envisageront ne serait-ce qu'un instant que des Américains par exemple puissent "fourrer leur nez" dans la politique française.

Lhansen-Love a dit…

J'aimerais bien voter en effet dans le cadre de l'Europe. J'aimerais aussi voter pour prendre des décisions mmondiales. Sur la répartition des richesses, sur l'extension de la laïcité, sur l'avenir de la planète. Je ne crois ps que je verrai cela de mon vivant, ou alors il fudra que je vive longtemps.