jeudi 9 octobre 2008

Pour ou contre les tours à Paris?


Lire l'argumentation de Didier Rykner sur le site du Monde, Le maire, les tours et le bétonneurs.
(inutile de dire ce que j'en pense...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mme Hansen-love,

cela n'a rien à voir avec l'architecture, mais actuellement en 1ère année de prépa HEC au lycée Chaptal, je souhaite passer le concours des Sciencespo "de province" à la fin de l'année. Le lycée Chaptal étant proche du lycée Jules ferry je souhaiterai savoir (si ils existent encore) s'il était possible de suivre ces heures de cours en plus spécifiques à la préparation des Iep. Merci.

Lhansen-Love a dit…

Mais non, ils n'existent plus (ils ont été remplacés par des cours de soutien..)
Je ne peux que vous proposer de suivre ma préparation sur over-blog...