jeudi 30 octobre 2008

Sous la pluie...


C'est mon candidat, ici


(qui, parmi mes visiteurs, vote ou voterait McCain?)

7 commentaires:

Gaël a dit…

La question que je me pose est surtout de savoir si cela rime à quelque chose de se mettre à la place d'un américain pour ces élections...

Anonyme a dit…

Mc Cain me fait penser à l'image ou plutôt à la caricature du président américain dans les mauvais films du box office. J'espere sincèrement qu'à choisir les américains ne se tromperont pas mais deja 2 mandats de Bush m'en font douter...

I have a dream !

Lhansen-Love a dit…

Gaël:
A ce compte là... effectivement, chacun chez soi, chacun pour soi..
Je pense au contraire, comme Kant , que tout ce qui se passe n'importe où sur la planète me touche et me concerne (plus ou moins, évidemment) . Là , l'incidence de cette élection sur nos vies me paraît ENORME
Romain,
prions pour que.. les indépendants fassent la différence.
Quand je vois ces files d'attente pour voter, je me dis que les américains sont finalement très civiques, contrairement à ce que m'on dit parfois.

Anonyme a dit…

les americains ont été assez stupides pour élire 2 fois Bush tout comme les frenchies le seront pour choisir 2 fois "Monsieur Nicolas Sarkozy"...

Anonyme a dit…

http://culturalgangbang.blogspot.com/2008/10/obamanes-de-tous-pays-vos-gueules.html

Un article assez intéressant.

Lhansen-Love a dit…

"Evidemment, l'élection de Obama ne changer rien au monde...
Et aussi"le snoirs sont aussi fourbes que les blancs"..
Excusez-moi, mais cela ne vole pas très très haut.
Je pense au contraire que l'élection d'Obama change tout; d'abord pour l'environnement, où il annonce l'exact opposé de Bush/McCain..
Pour le reste, il est évident que la marge de manoeuvre est réduite.
A vos yeux, Clinton ou Bush, c'est pareil?

Anonyme a dit…

Euh, non, personnellement j'avoue ne m'être pas sérieusement posé la question une seule seconde... Depuis Sarah Palin, c'est encore plus évident.
J'ai un ami franco-américain qui a déjà voté pour Obama et tous les Français avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler étaient de toute évidence pro-Obama.
Le temps va s'écouler lentement d'ici l'annonce du résultat final!
Je me garde de tout optimisme excessif sans pouvoir m'empêcher d'espérer.
Vous pensiez dénicher un pro Mc Cain sur votre blog?