mardi 23 octobre 2007

La lecture de la lettre de Guy Môquet, suite


Finalement que s'est-il passé? Vos profs ont-ils lu la lettre?
Et vous, chers collègues, qu'avez-vous fait?
(moi je continue sur la résistance, avec l'aide de Renoir et de Truffaut...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une lecture hative, une brève remise en situation de la lettre, une commémoration où seuls les élèves délégués étaient conviés...Voilà en quelques points la journée du 22 octobre d'une élève d'hypokhâgne.
On pouvait entendre les débats et revendications des professeurs ( fondées à mon sens) à la tv. Mais je n'ai nulle part entendu les échos de la manifestation des étudiants contre le projet prévue au lycée Carnot, où Monsieur Sarkozy devait se rendre ( qui a changé ses projets au dernier moment...)Est-ce si étonnant?!

Diane

Anonyme a dit…

Pas de lecture pour Nous ..

Lhansen-Love a dit…

ni lecture ni rien?

Anonyme a dit…

En khâgne, je n'ai rien eu