jeudi 19 mars 2009

Je me vengerai !


Ce matin mon lycée et moi-même avons été pris en otages par un groupe de bloqueurs qui avaient décidé de me confisquer mes élèves!!!!!

Demain, c'est moi qui prendrai mes élèves en otage!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais vous avez pu faire cour, alors tout va bien non?

Lhansen-Love a dit…

oui, mais quel prix! j'ai été obligée de mentir pour passer le barrage!

Anonyme a dit…

Mentir ?
Je ne comprends pas, à qui ? à vos élèves ?

Lhansen-Love a dit…

mais non! Menteur aux bloqueurs pour avoir le "droit" d'entrer dans le lycée!Comme quoi il y a de bons mensonges...

Anonyme a dit…

La plus dure des vérités est préférable à un pieux mensonge -

Magistrale Adjani ! elle nous manquait ...
Métisse elle-même de père arabe et mère allemande, je crois, qui pouvait mieux qu'elle interpréter ce rôle ?
Mais suffirait-il à programmer ce film dans tous les collèges et lycées pour faire changer les préjugés, les opinions, etc..
Malgré tout, ce serait déjà un bon début pour commencer un dialogue, s'il est encore possible ...